ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques bonnes adresses

Aller en bas 
+4
ben
JéJé84
cepe
_____Mattou________
8 participants
AuteurMessage
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:23

Voici quelques liens qui peuvent s'avéré utile , ils vous suffit de cliquer sur ce que vous etes intéréssé et ca vous emmenera directement sur le site Wink

L'INCONTOURNABLE E-BAY

LA METEO DES 10 PROCHAINS JOURS

SITE OFFICIEL DE MILO

SITE OFFICIEL DE GARBOLINO

SITE OFFICIEL DE COLMIC

SITE OFFICIEL DE MAVER
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
JéJé84


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Morieres-lès-Avignon
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:09

en parlant de bonne adresse je viens d envoyer un mail a cralusso pour voir si on peut commander directement les flotteurs en hongrie , mais mon anglais est pas au top.je suis sur que c est mieux que de commander par :
www.misslivia.com

peut etre qu un administrateur pourrait nous aider.????au hasard????

le site :

www.cralusso.com

Jé.
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Si tu veux je peux essayer mais bon normalement la reponse sera non car les fabricants vendent généralement qu'au magasin et plus que rarement au particulier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
JéJé84


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Morieres-lès-Avignon
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:32

je sais pas si tu as regarde le site mais y a un lien "partners".ou alors y a bien un magazin hongrois qui peut nous les envoyer si on en commande suffisament.

a 12 euro le waggler en france ca fait mal au Q.

Jé.
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:19

Je vais essayé de te trouver des magasin en ligne qui en vendent moin cher des que j'aurais le tps je te laisserai savoir si j'ai trouvé quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:25

Voila je pense avoir trouvé :

http://www.vidrax-fishing.com/catalog/index.php?cPath=41_57&language=en

clic dessus ce lien laisse moi savoir si ca te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
ben


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:13

moi perso je viens de commander sue le site de miss livia et je vais bien voir ce qu'il en est... je vous tiendrai au courant des que j'aurai reçu les floteurs.
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

Alors tu as recu quelque chose au fait ? perso j'en ai pas entendu du bien du site de miss livia aparament ca serait assez long ... ce n'est que des echos pourca que je demande on sais jamais si defois un jour quelqu'un veux quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
eric84
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : avignon
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

sur www.pscl.fr les flotteurs cralusso sont à5.95e frais de port à5.10e livrè en 48h très bièn emballer perso très content de mes commandes. a plus au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gilles49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gilles49


Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 05/11/2012

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:32


Catalogue DECONINK

Bonjour à tous, Wink

http://www.deconinck.org/catalogue/index.php Cool

Sans être intéressé financièrement sur le chiffre d'affaire de ce magasin, permettez moi de vous proposer le lien vers les catalogues DECONINK, au même titre que ceux de RAMEAU et SENSAS, mais souvent selon moi, avec des prix très intéressants, surtout dans les prériodes de soldes ou destockage . . .

On reçoit les catalogues et les messages de destockage par mailing en s'inscrivant sur le site de DECONINK

On peut aussi acheter par correspondance, pas facile de venir de Province à la Région nord Parisienne rien que pour acheter du matériel de pêche.

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaissent, alors pouvez-vous donner votre avis qualité sur le magasin et sur les matériels proposés, pour ceux qui découvrent.

Pour ma part, je suis allé une fois dans le magasin de Goussainville dans le 95, j'étais émerveillé comme un enfant dans un magasin de jouets tant il y avait de matériels présentés, et tous séparés en fonction du type de pêche, ( mer, coup, carnassier, carpe, etc. ), sans être un fin pêcheur, j'ai toujours été très satisfait de mes achats.


Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:10

une bonne adresse dans le sud integral peche a tarascon bonne nouvelle ils vont recevoir des reposes pieds pour toutes les chaises korum prix pour la deluxe ancien modele 59 euros le repose pied c'est tres utile pour pecher au feeder et etre precis au lancer en plus tu met des accessoire sur les pied voila publicité gratuite j'ai pas d'action dans la boutique c'est des vendeurs sérieux
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:26

auchel a écrit:
une bonne adresse dans le sud integral peche a tarascon bonne nouvelle ils vont recevoir des reposes pieds pour toutes les chaises korum prix pour la deluxe ancien modele 59 euros le repose pied c'est tres utile pour pecher au feeder et etre precis au lancer en plus tu met des accessoire sur les pied voila publicité gratuite j'ai pas d'action dans la boutique c'est des vendeurs sérieux

+ 1 trés bon site Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes adresses   Quelques bonnes adresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos...
» QUELQUES BELLES PRISES
» quelques brèves du salon de clermont!
» quelques information si vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: DISCUSSION :: Bonne Adresse Du net-
Sauter vers: