ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 finale challenge gerardix

Aller en bas 
+3
Rhum84
didier13
cepe
7 participants
AuteurMessage
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:00

Pour ma 1ere participation au challenge Gerardix en 2010, je me suis qualifié avec mon américain. On a fait les éliminatoires a aubignan ou on termine 4éme. On a donc participé début novembre a la demi finale qui a eu lieu a Monestie vers Castelsarrasin, ou on termine 15eme notamment grâce a une belle seconde manche car après la 1ere on était vraiment pas bien... Nous voila donc qualifié pour la finale qui approche a grand pas ! puisqu'elle est le weekend prochain le 14 et 15 Mai a Montrevel en bresse et Lesheroux !
je vous ferai un petit résumé de cette finale des que possible, je me languis d'y etre !! Very Happy
Ca va risque d'être chaud mais on va se donner a fond objectif terminer dans les 10 premiers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:57

Félicitation pour votre qualif en finale , Je te dit un gros MERDE , profite en bien Cool

@+Didier finale challenge gerardix 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Rhum84
Modérateur
Modérateur
Rhum84


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Vedene
Date d'inscription : 07/03/2008

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:20

Bon courage CEPE!!

essaye de nous faire un petit quelques chose!!

A++
Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://tpv84.e-monsite.com/
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:56

Grosse merdouille je vous appel Samedi soir et Dimanche pour des news finale challenge gerardix 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
Thaois
+ de 100 posts
+ de 100 posts



Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 26/03/2011

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

je connais bien le plan d'eau a montrevel en bresse je suis de la bas a l'origine y a pas mal de chat mais cherche le carrassins et le gardon y a profusion

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:36

@ mattou : Tu rentres quand, il faudrai que je te voie avant le week end ...
@ thaois : On pêche pas le plan d'eau dont tu parles mais le carpodrome.
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:25

Je suis rentré depuis hier soir , il te faut du matos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:39

_____Mattou________ a écrit:
Je suis rentré depuis hier soir , il te faut du matos ? Smile

Oui ! Sur ma canne j'ai un brin que j'avais legerement abimé au niveau d'un emmenchement, donc si je pouvais t'emprunter la tienne en cas de probleme ca serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:16

Ok pas de probleme si tu veux je te passe mes Maver aussi Wink

Les vacances ca a été j'aurais quand meme préféré tremper le fil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:24

ok c'est sympa... mais juste la milo ca devrait aller Cool
Je me langui d'y etre ca me démange !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
freddy83


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : salernes var
Date d'inscription : 27/03/2011

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:52

félicitation pour votre qualil et merd...... pour la finale
bye
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:23

Résultat de la premiere journée Cepe et Rémy 14 sur 20 c'étais dur dur a ce qu'il m'a dis ils sont pas bien tombé du tout ,demain changement d'étang qui est plus poissonneux que celui ci avec beaucoup de petit poissons !!!

Bonne chance a eux je vous tiens au courant de la suite des évenement demain finale challenge gerardix 3554500131

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
Rhum84
Modérateur
Modérateur
Rhum84


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Vedene
Date d'inscription : 07/03/2008

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:10

Merci Mattou pour ces info!! j’espère qu'ils tomberons mieux demain!!



A++
Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://tpv84.e-monsite.com/
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:37

Rhum84 a écrit:
Merci Mattou pour ces info!! j’espère qu'ils tomberons mieux demain!!



A++
Romain

+ 1 : (
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:16

Si j'ai bien compris ils ont fini 34 eme , bah ca sera pour la prochaine fois , c'est toujours une bonnes expérience finale challenge gerardix 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
jerem84


Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Entraigues sur sorgue
Date d'inscription : 30/05/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:00

arrf tant pis, la prochaine foi ils y retourneront que plus motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:01

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais je n'étais pas la.
Donc pour en revenir a cette finale, elle s'est déroulée sur 2 carpodromes situés a quelques km l'un de l'autre, Montrevel et lesheroux.
Nous sommes arrivés le vendredi matin et nous avons décidé d'aller s'entrainer a Lesheroux car c'est un nouveau plan d'eau et d’après les échos avec une pêche très particulière... Et Montrevel on connaissait à peu prés. Nous sommes donc arrivé su le plan d'eau ou nous avons pêché environ de 9h a midi. (entrainements interdits le vendredi après midi). D’après ce qu'on savait sur ce plan d'eau il fallait chercher les carassins qui sont présents en très grande quantité mais de petite tailles (100gr en moyenne). Pour cet entrainement Rémi a essayé de chercher a faire des carpes, et moi les cara. Résultats pour remi 5 carpes entre 1.5 et 2 kg et quelques carassins, et pour moi 1 carpe d'environ 2kg et beaucoup de cara (il fallait en faire entre 80 et 100 a l'heure pour être pas trop mal). Le samedi matin arrive le rendez vous et on tire le numéro 8 sur le secteur Montrevel, déja ca sent pas trés bon (la veille on nous avait dit que cette place était une des moins bonne du lac...) C'est pas grave on est quand même motivé, une météo assez capricieuse petite pluie en continue toute la manche, on arrive pas a faire une grosse pêche, on termine 15eme avec 13050pts, on aurait du faire mieux car beaucoup de choses mal analysées et on a réagi un peu tardivement.
2eme manche a lesheroux, sur ce plan d'eau toute les places étaient bonnes, il fallait juste faire les bon choix tactiques et le samedi soir on avait appris que la pêche des entrainements n'était plus du tout d'actualité, les carassins ne mordaient presque pas et les carpes étaient par contre bien présentes. On part donc sur un peche de carpes, la 1ere heure on était bien mais apres on a perdu les poissons certainement qu'on aurait du recharger le coup en pellets plus tôt pour les garder. Aprés ca a été dur dur. Météo encore byzare, de grosse averse de pluie et même un peu de grele et entre les averses un beau soleil.
On fini 12eme de cette manche avec 20960pts.
Conclusion des ces 2 manches, quelques poissons perdu qui nous coute des places trés chere et d'ailleur aussi un kit pour moi sur le dernier poisson de la 2eme manche piqué dans les 5 dernieres minutes et que j'ai voulu sortir en force ... Je n'ai vu que le remou mais rémi a l'épuisette l'a estimé entre 8 et 10kg... Evil or Very Mad
beaucoup de choses qu'on a mal analysé, sur la peche en elle même, les lignes, les réactions des poissons ... On s'est rendu compte que dans cette pêche on a encore énormément de choses a apprendre car on a des grosses lacunes comparé a certaines équipes.
En tout cas on va essayé de se requalifier cette année et essayé de faire mieux...
Les résultats complets et des photos ici : http://gerardix.forumactif.com/t265-resultats-finale-milo-gerardix-2010
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:59

Bravo quand même à vous deux pour cette finale Cool
Même si vous n'avez pas obtenus le résultat espéré , vous vous êtes bien battu finale challenge gerardix 3554500131
Je vous souhaites le meilleur pour les qualifs de cette année , afin de pouvoir y reparticiper l'année prochaine Very Happy

@+Didier finale challenge gerardix 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale challenge gerardix Empty
MessageSujet: Re: finale challenge gerardix   finale challenge gerardix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale challenge gerardix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale gerardix 2011
» Classement finale challenge vedène 2009.
» Challenge grenier 2009 (concours 8 du challenge)
» finale aubignan
» gerardix sauvetterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: DISCUSSION :: Concour De Peche-
Sauter vers: