ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 24h d'Aubignan

Aller en bas 
+3
ben
auchel
cepe
7 participants
AuteurMessage
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:01

Le 24h d'Aubignan aura lieu les 26 et 27 mai 2012.
Pour tout renseignements contacter Dominique au 06 71 31 37 85
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:35

c'est le meme jour que l'eliminatoire feeder a montlucon et l'eliminatoire carpe a chuzelle peu pas aller a plisieurs endroits en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:42

je sais mais cette date était déjà prévu depuis un moment.
Pour moi ça sera éliminatoire carpe a Chuzelle ou au Pescadou
Revenir en haut Aller en bas
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
ben


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 13/09/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:13

cepe a écrit:
je sais mais cette date était déjà prévu depuis un moment.
Pour moi ça sera éliminatoire carpe a Chuzelle ou au Pescadou

va pas y avoir grand monde au 24h
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_oliva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolas_oliva


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/02/2012

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:24

il prend toujours les mêmes a aubignan
les autres on n'a pas le droit d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:55

nicolas_oliva a écrit:
il prend toujours les mêmes a aubignan
les autres on n'a pas le droit d'y aller

Je pense pas que ca soit complet pour les 24h vu les concours qu'il y a le meme week-end !!! quand a pas le droit d'y aller je ne comprend pas vraiment ce que tu entend dire par la , si c'est complet c'est sur qu'il peut pas faire mieux , je pense qu'il reste de la place pour les Gérardix aussi (ca reste a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
ben


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 13/09/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:58

les gerardix sont complet,par contre les 24h meme si c'est pas complet je pense pas qu'il t'accepte nico.
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:40

les gerardix sont bien complets, mais pour les 24h il y a surement de la place. Je vois pas pourquoi certains ne seraient pas acceptés, a moins qu'il y ai encore des embrouilles entre les uns et les autres, ça devient vraiment n'importe quoi !
Ben tu doit être au courant, j'ai entendu dire que Christian ne fait pas l'éliminatoire car il fait le 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
jerem84


Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Entraigues sur sorgue
Date d'inscription : 30/05/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:05

j'ai laissé un message sur le repondeur du dominique, j'espère qu'il l'a eu Smile.
Si c'est le cas on va pecher une nuit entiere avec robin ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:11

nicolas_oliva a écrit:
il prend toujours les mêmes a aubignan
les autres on n'a pas le droit d'y aller
n'y aurait il pas un peu de vérite dans ce que dit nicolas?? c'est tout de meme bizarre ces concours a la carpe les inscriptions sont a peine ouvertes et 6 mois avant c'est complet faut il acheter les places au marché noir reserver un an a l'avance?? vous avez dit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_oliva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolas_oliva


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/02/2012

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:10

De tout façon j'ai pas besoin de aubignan pour pêché il y a plien d'autre plan d'eau pour pécher ou les responsables sont beaucoup agréable............
Revenir en haut Aller en bas
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
ben


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 13/09/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:40

nicolas_oliva a écrit:
De tout façon j'ai pas besoin de aubignan pour pêché il y a plien d'autre plan d'eau pour pécher ou les responsables sont beaucoup agréable............

je comprend pas,y'a que 2 carpo dans la region et vous trouvez encore le moyen de faire la guerre,heureusement qu'il n'y en pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
ben
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
ben


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 13/09/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:42

nicolas_oliva a écrit:
il prend toujours les mêmes a aubignan
les autres on n'a pas le droit d'y aller

Nico,je trouve cela normale que les personnes qui prennent la carte a l'année passe en priorité de celle qui ne viennent pas y pecher souvent,apres s'il reste de la places il prend les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:33

ben a écrit:
nicolas_oliva a écrit:
il prend toujours les mêmes a aubignan
les autres on n'a pas le droit d'y aller

Nico,je trouve cela normale que les personnes qui prennent la carte a l'année passe en priorité de celle qui ne viennent pas y pecher sou vent,apres s'il reste de la places il prend les personnes.
si je comprend bien les gars du coin qui prennent la carte a l'annee sont prioritaires les autres qui veulent pecher et s'inscrire on leur dit qu'il n'y a plus de place c'est pas de la discrimination mais ca y ressemble fortement y qu'a faire un club prive et reserver les concours aux sociétaires la ca aurait le merite d'etre plus clair
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts



Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : SERIGNAN DU COMTAT
Date d'inscription : 30/12/2008

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:35

Nico,je trouve cela normale que les personnes qui prennent la carte a l'année passe en priorité de celle qui ne viennent pas y pecher souvent,apres s'il reste de la places il prend les personnes.



Quand je vais faire le gerardix à chuzelles jean marc ( le proprio ) ma jamais demander sa carte à l année
Pour être prioritaire .après pour ce qui est de la guerre comme certains disent je trouve ça con de râler qu il y est un autre carpo dans les environs en prétextant qu il n y est pas des sites comme à aubignan mais bon que voulait vous paris ne c est pas fait en un jour .
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:02

Pour les pêcheurs c'est une bonne chose d'avoir plusieurs carpo dans le coin et j'espere qu'il y en aura d'autre dans les années future. Pour ce qui est de la guerre entre les dirigeant c'est une chose idiote qui ne fait pas une bonne publicité a notre sport et a notre région ( il y a que chez nous qu'on voit ça)
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:50

he oui helas c'est pas comme cela que l'on va developper la peche en carpodrome et amener de nouveaux pecheurs a pratiquer c ette peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h d'Aubignan Empty
MessageSujet: Re: 24h d'Aubignan   24h d'Aubignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h d'Aubignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: DISCUSSION :: Concour De Peche-
Sauter vers: