ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, présentation de Gilles49

Aller en bas 
+5
ptitpecheurdu84
didier13
cepe
tom71
Gilles49
9 participants
AuteurMessage
Gilles49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gilles49


Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:15

Wink
Bonjour à tous.

J'ai 60 ans, presque retraité, j’habite depuis 5 ans dans la région de Cholet et je pêche depuis mon plus jeune âge car nous allions pêcher la Marne, l’Oise et la Seine avec mon père et mes frères du temps où j’habitais en Région Parisienne.

Je n’ai jamais pratiqué la compétition, ça ne m'intéresse pas, simplement la pêche pour le plaisir, no kill bien sûr !
Je pratique la grande canne de 11 m, je suis un "mordu" de pêche au coup, de l’anglaise, et de la pêche au feeder. Je m’aventure parfois à la pêche du carnassier.

J’ adore la pêcher le gardon, la brème et la tanche, quelques fois le carpeau et la carpe « par hasard »..

Je suis au sud du 49, prêt de Cholet et je pêche très en étang, souvent privé car étang du CE de mon entreprise, ou avec l’autorisation de propriétaire d’un étang, et parfois en mer.

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager les sujets de pêcheurs et pourquoi pas, se rencontrer au bord de l'eau le temps d'une partie amicale de pêche.

Au plaisir de se croiser au bord de l'eau ! Bonjour à tous, présentation de Gilles49 370049968

Gilles49
Revenir en haut Aller en bas
tom71
+ de 100 posts
+ de 100 posts
tom71


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : ORGON
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 2120589027 l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Salut et bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gilles49


Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

Bonjour à tous,

http://www.deconinck.org/catalogue/index.php

Sans être intéressé financièrement sur le chiffre d'affaire de ce magasin, permettez moi de vous proposer le lien vers les catalogues DECONINK, au même titre que ceux de RAMEAU et SENSAS, mais souvent selon moi, avec des prix très intéressants, surtout dans les prériodes de soldes . . .

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaissent, alors pouvez-vous donner votre avis qualité sur le magasin et sur les matériels proposés, pour ceux qui découvrent.

Je suis allé une fois dans le magasin de Goussainville dans le 95, j'étais comme un enfant dans un magasin de jouets tant il y avait de matériels présentés, et tous séparés en fonction du type de pêche, ( mer, coup, carnassier, carpe, etc. )


Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 506213
Revenir en haut Aller en bas
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts
ptitpecheurdu84


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 2120589027 sur Bonjour à tous, présentation de Gilles49 584705020
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

c'est exact en ce moment soldes chez deconinck j'aimais bien y passer vu les prix interessants en particulier les amorces
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

j'ai recu la pub aujourd'hui paquet de 2kilos 3,79 euros amorce vde soit moins de deux euros le kilos malheureusement pas de magazin deconinck dans le sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
bastien13


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 02/07/2011

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:58

auchel a écrit:
j'ai recu la pub aujourd'hui paquet de 2kilos 3,79 euros amorce vde soit moins de deux euros le kilos malheureusement pas de magazin deconinck dans le sud de la france

Pas de deconik mais un pacific peche prévue pour bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gilles49


Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

Bonsoir,

Il n'y a que 2 magasins DECONINK, 1 en Belgique, l'autre en France à Goussainville dans le 95 près de Roissy aéroport.

Peut-être pouvez-vous utiliser la commande par correspondance.

Bons catalogues carpistes et pêche au coup à télécharger et bulletin de commande joints aux catalogues.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ptitpecheurdu84
+ de 50 Posts
+ de 50 Posts
ptitpecheurdu84


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:25

tu n'est pas venu que sur le forum pour nous faire que de la pub ?? non pck j'ai déjà reçu deux messages priver de ta part pour me dire que DECONINK vendait .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gilles49


Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Chemillé
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

Bonjour,

Comme je le disais, je ne suis pas intéressé financièrement au chiffre d'affaire de ce magasin, je ne faisais que répondre à une question de commande dans ce magasin.

Du fait que je connais assez bien ce magasin, tant pour ses prix assez compétitifs par rapport à la concurence, que pour la qualité de ses produits, je donne le tuyau pour ceux qui seraient intéressés pour commander du matériel sans avoir à se déplacer en région parisienne.

Il y a certainement d'autres bonnes adresses, comme par exemple pour ce qui concene les pêcheurs voisins du 49, Pacific Pêche de Beaucouzé dans le 49 qui destockait beaucoup de matériels, tels que fil, hameçons, accessoires à 1 euro.

Quand on peut faire profiter à d'autres pêcheurs de faire des économies, dans la mesure ou ça ne dérenge personne je me permets de donner le tuyau.

Donc, pour résumer, non je ne suis pas sur ce réseau pour faire de la pub, mais si possible aussi de faire partager s'il y a des bonnes affaires à faire.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LIEVIN .Claude
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:26

bonjour  j'ai 62 ans retraité.  j'habite dans la region bourgogne ,pas loin de CHABLIS.
Mes amis me surnome ptit.claude .je pratique la pêche de compétition depuit 1984
je ne participe plus au championnas , mais encors à quelque concours. je suis président d une petite association ,nous organisont  plusieur manifestations, un troc pêche et des concours, et je transmet mes savoir de la pêche au coup à des jeunes
je suis propriétaire d un étang de 10 000m2
je me suis inscrit sur ce forum pour échanger ,rencontrer des pêcheurs  simpa
Au plaisir de vous lire _   ptit.claude
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alex07
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
alex07


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:08


Salut et bienvenu ici ! Bonjour à tous, présentation de Gilles49 2120589027 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Gilles49   Bonjour à tous, présentation de Gilles49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, présentation de Gilles49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour
» didier13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: Nouveaux Membres :: Aide Générale Pour Comprendre Le fonctionement Du Forum-
Sauter vers: