ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un bon coin sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolooo84


Nombre de messages : 38
Localisation : creuse
Date d'inscription : 29/12/2012

un bon coin sympa Empty
MessageSujet: un bon coin sympa   un bon coin sympa Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:31

voila, je vous donne un coin ou on a fait du silure et de la carpe.
ont y a pas remis les cannes depuis un bout de temps mais allez y a plusieurs (c est un peut la jungle,et faunes comprise , donc attention sauf en semaines).
coordonées google maps :+43° 43' 23.06", +4° 37' 12.65"
une bonne veille bagnoles feras l'affaire (plein de ronciers) et trouver le bon chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
bastien13


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 02/07/2011

un bon coin sympa Empty
MessageSujet: Re: un bon coin sympa   un bon coin sympa Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

J'ai était en stage dans ce quartier je travailler a l"association migrateur rhone méditerranée!!
Cette portion du rhone avec un plat de 10 grammes et dix kilos de terre de rivière doit être remplis de carassin mais pour accéder au bord de l'eau sa doit chaud avec le port non??
Revenir en haut Aller en bas
lolooo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolooo84


Nombre de messages : 38
Localisation : creuse
Date d'inscription : 29/12/2012

un bon coin sympa Empty
MessageSujet: Re: un bon coin sympa   un bon coin sympa Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

bastien13 a écrit:
J'ai était en stage dans ce quartier je travailler a l"association migrateur rhone méditerranée!!
Cette portion du rhone avec un plat de 10 grammes et dix kilos de terre de rivière doit être remplis de carassin mais pour accéder au bord de l'eau sa doit chaud avec le port non??
non, avec une voiture on est a - de 20 metre de la caisse du rhone et anguille,carpe,petit silure y en avez pas mal.
faut prendre le bon chemin regrde bien google map.
pour y aller c est bien avant arles sur la droite quand on est direction avignon-arles.
Revenir en haut Aller en bas
coupiac
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2015

un bon coin sympa Empty
MessageSujet: Re: un bon coin sympa   un bon coin sympa Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:11

bonjour amis pecheur je suis du Loiret proche de montargis je recherche un étang a truite pour la journée pas tros cher pour pouvoir emmené mon fils si vous avez des adresse a me donné merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon coin sympa Empty
MessageSujet: Re: un bon coin sympa   un bon coin sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon coin sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon coin
» une semaine sympa
» Coin de peches vers Chateaurenard ?
» Coin de pêche aux carnassiers vers Avignon
» coin "abrité" du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: DISCUSSION :: Bon Coin De Peche-
Sauter vers: