ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marley_2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marley_2008


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : mouries
Date d'inscription : 01/07/2013

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:58

Voila Quelques Photos Pour Vous Faire Partager Ma Belle Prise!!!!!Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! <a href=Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Bloggi10" />
Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! <a href=Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Bloggi11" />
Revenir en haut Aller en bas
fisherman13
+ de 100 posts
+ de 100 posts
fisherman13


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : BARBENTANE
Date d'inscription : 24/07/2011

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:48

Bravo !!! Cool Cool Cool 

tu la prise à quel endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
marley_2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marley_2008


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : mouries
Date d'inscription : 01/07/2013

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:41

Merci FisherMan Je L ai Eu Dans Un Carpodrome dans Le Nord De La Fance Mais Maintenant J habite Mouries Il Y A Un Carpodrome A Mouries Et je Me Suis Renseigner Ils M adit Qu il avait Des Memeres De 8/9 Kiloooo Donc Je Vais Tester Ca!! Ce Carpodrome Est Peu Connu donc Je Fais Passer L info!!!!Smile Une Seule Et Meme Passion La Pêche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fisherman13
+ de 100 posts
+ de 100 posts
fisherman13


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : BARBENTANE
Date d'inscription : 24/07/2011

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:52

Pour l'étang à mouries n'hésites pas à faire passer les coordonnées !!! Cool Cool Cool 

A bientôt au bord de l'eau !!Wink 

Revenir en haut Aller en bas
marley_2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marley_2008


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : mouries
Date d'inscription : 01/07/2013

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:21

http://leretourauxsources.jimdo.com/


voila Le Site Internet Bon Au Niveau Des Tarifs je trouve ca un peu cher mais le cadre est très sympa a essayer au moins une fois plusieurs etangs donc vraiment sympa A tres bientot Je l espere!!!
Ce Week End Je Vais aller faire un Tour Au Trou Du Pêcheur Pour essayer de sortir Quelques Méméres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:57

belle prise ! bravo
j'avais jamais entendu parler d'un étang a Mouries et encore moins d'un carpodrome ! C'est une bonne nouvelle ça !
Par contre si tu peux penser a créer un sujet pour ta présentation sur le forum ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:06

je viesn de faire un tour sur le site, a ce prix la ils me verront pas !
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:18

moi non plus ou alors il faux augmenter le salaire des fonctionnaires putain 43 euros pour pecher des carpes je connais des coins en Durance tu fais mieux et c'est au pris du permis a l'année par exemple a pertuis en durance
Revenir en haut Aller en bas
marley_2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marley_2008


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : mouries
Date d'inscription : 01/07/2013

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:38

C ete Pour Faire passer l info Mais Cela Reste tres Cher Pour Aller Piquer Des Carpes De 4 a 6 kilos Quand Meme!!!! Par Contre Si Vous Connaissez Des Plans D eau Avec Une Forte Population De Carpe Et Sans Poissons Chats!!!!SadSadSad je Suis Preneur Car je pêche uniquement que la Carpe Au Coup Marci A Vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

marley_2008 a écrit:
C ete Pour Faire passer l info Mais Cela Reste tres Cher Pour Aller Piquer Des Carpes De 4 a 6 kilos Quand Meme!!!! Par Contre Si Vous Connaissez Des Plans D eau Avec Une Forte Population De Carpe Et Sans Poissons Chats!!!!SadSadSad je Suis Preneur Car je pêche uniquement que la Carpe Au Coup Marci A Vous!!!!


Bravo pour ta prise Cool 
Etang du moulin neuf , Carpodrome à Aubignan 84 .10 ou 12 euros la journée:D 
Lac de st montange Vedène , grosse mémère , mais il y a quelques chats:( 
Revenir en haut Aller en bas
marley_2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marley_2008


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : mouries
Date d'inscription : 01/07/2013

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:38

Merci Didier Sympa Pour Ces Petites Infos:) Je Pense Aller Faire Un Tour A Aubignan J ai Vu Sur Le net Que C etait Pas Mal Et j Ai Plus L habitude De Ces Prix La!!! Car Dans Le Nord Nombreux Sont les Carpodromes Peu Couteux!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:00

dans le coin oui il y a Aubignan carte à la journée ou à l'année. Si veux venir voir en promeneur samedi il y a 2 manches de l'éliminatoire du Gérardix la bas. Si non comme le dit Didier il y a le plan d'eau de Vedene ou il y a du chat mais une bonne densité de jolie carpes, il y a un nouveau plan d'eau qui s'est ouvert à Sauveterre mais je ne sais pas ce que ca donne au niveau des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
marley_2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marley_2008


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : mouries
Date d'inscription : 01/07/2013

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:08

Merci Pour Toutes Ses Informations Ca Me Fait Plaisir Que Meme dans Le Sud Il y a Des Vrais pêcheurs d eau morte et non pas que des pêcheurs de Mer loooool je suis en train de tester plein de plans d eau Raimbaille chateaurenard prochainement plan d orgon biensur je posterais un sujet sur tout ca et j espere sur mes prochaines prises!!!!SmileSmile Ayant le Permis pêche je peut me permettre d aller tout Partout tester de nouveaux coins pour voir comment reagissent Les Memeres Du Sud!!!Smile Samedi j irai a chateaurenard pour tester ma nouvelle pate one to one de chez preston!!!!! A Voir.....
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:09

penses a te présenter dans l'espace du forum dédié a ca !!
rambaille est un trés joli plan d'eau mais avec pas mal de chats, il y a quelque carpes mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:26

Il y a un autre spot à grosse mémère dans le coin , c'est la lonne d'aramon .
La il faut cabler les 20 kgs ne sont pas rares:lol: 
@+Didier:salut: 
Revenir en haut Aller en bas
marley_2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marley_2008


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : mouries
Date d'inscription : 01/07/2013

Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:32

Un Grand Merci Didier Sait Tu ou C est Exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!   Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Miroir 13,8 Kilo!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guido Nullens Italie 2011 big Carpe
» CARPE CUIR
» Flotteur carpe
» sortie carpe au coup
» qualification coupe de France carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: DISCUSSION :: Belles Prises-
Sauter vers: