ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3eme division nationale moulinet

Aller en bas 
+3
_____Mattou________
didier13
cepe
7 participants
AuteurMessage
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:35

Un gros merde a jeremie qui va faire ce championnat le 25 et 26 juin a Roquebrune sur Argens.
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:22

cepe a écrit:
Un gros merde a jeremie qui va faire ce championnat le 25 et 26 juin a Roquebrune sur Argens.

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10

didier13 a écrit:
cepe a écrit:
Un gros merde a jeremie qui va faire ce championnat le 25 et 26 juin a Roquebrune sur Argens.

+ 1 Smile

+ 2

Beau parcours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
JéJé84


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Morieres-lès-Avignon
Date d'inscription : 14/08/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:12

+3 et un GROS MERDE a Dédé aussi et ramenez nous une 3eme division nationale moulinet 3605817172 3eme division nationale moulinet 4257297559 3eme division nationale moulinet 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:39

Quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:48

je sais que jérom fait 7eme hier, j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:12

Jeremie fait 11eme et se qualifie pour la 2nde division nationale 3eme division nationale moulinet 3605817172 bravo a lui.
Je n'en sais pas plus pour jérome.
Ils nous en dirons plus a leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

cepe a écrit:
Jeremie fait 11eme et se qualifie pour la 2nde division nationale 3eme division nationale moulinet 3605817172 bravo a lui.
Je n'en sais pas plus pour jérome.
Ils nous en dirons plus a leur retour.

Super , bravo jérémie Cool je suis vraiment content pour toi Smile
Quelqu'un sais le résultat de c-isaïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
JéJé84


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Morieres-lès-Avignon
Date d'inscription : 14/08/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:14

pour moi 17 ieme avec 17 pts , à 1 point du dernier montant avec ma manche de merde de dimanche matin ...........grrrr!!!!!!

bravo à Jerem
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:33

Désolé pour toi jéjé , ça doit être dur d'échouer de si peu Smile
Je te souhaite de mieux réussir à Pont de vaux Smile


Dernière édition par didier13 le Mar 28 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_____Mattou________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____Mattou________


Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:30

Pas cool jé (avec un peu de chance tu pourrais etre repéché non ? ) tu peux nous faire un topo vite fais sur la peche qui a était fais ?

Bvo a jérem 3eme division nationale moulinet 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-peche.1fr1.net
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
JéJé84


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Morieres-lès-Avignon
Date d'inscription : 14/08/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:27

2 secteurs ou il y avait des chats a prendre a la bolo ; entre 100 et 130 pour les meilleurs pour des scores de 6000 a 8000 + quelques bremes bonus.

1 secteur ou la peche de plaquettes et plaque dominait à l anglaise; gagne vers 5000.

il ne fallait pas mouiller le bac avant le tirage.....
Revenir en haut Aller en bas
freddy83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
freddy83


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : salernes var
Date d'inscription : 27/03/2011

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:14

salut didier
christophe 21 points : 10 . 6 . 5
premiere manche une heure sans poisson, cela à fait mal.
bravo à jeremy
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:29

freddy83 a écrit:
salut didier
christophe 21 points : 10 . 6 . 5
premiere manche une heure sans poisson, cela à fait mal.
bravo à jeremy

Merci freddy , il doit être déçu , surtout qu'il était en pleine bourre depuis quelque temps Sad

@+Didier 3eme division nationale moulinet 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Rhum84
Modérateur
Modérateur
Rhum84


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Vedene
Date d'inscription : 07/03/2008

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:16

Bravo A Jerem!!

Pour jéjé!! c'est dommage de prendre cette place!! mais bon croise les doigts il y aura peut être un désistement!!

A++
Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://tpv84.e-monsite.com/
jerem84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
jerem84


Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Entraigues sur sorgue
Date d'inscription : 30/05/2007

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

Salut a tous,

Je suis de retours d' une semaine de pêche intensive a Roquebrune et je vous avouerais que ceux qui disent que la pêche n'est pas un "sport" ont tout faux.

Arrivé Mardi matin sur le Lac de Roquebrune j'entraperçoit Isabelle Hawriuk et Daniel carpentier en train de s'entrainer, après une petite discussion me voila partie pour mon premier entrainement sur le secteur "talu" ou le fond est faible et que la peche est annoncée difficile. Après avoir vidé le coffre et mouillé quelque paquet de 3000 me voila en action de peche.
J'opte pour deux coup afin de voir au mieux les differences de comportement des poissons (un a 18m l'autre a 35 m) Les poissons chats sont vites sur le coup de 18 mais la pêche sera irrégulière. A 35 mètres quasi pas de poissons a prendre sur cette place et ça en sera de meme jusqu'a la place 6 du secteur. (pareil lors du championnat).
Sur ces places, la peche a la bolo sera un bon compromis pour pecher rapidement et avoir une excellente tenue de ligne, peche a raz du fond avec des terreau et ou gozzers

L'après midi montage de lignes et de cannes et le soir montage de bas de lignes et nettoyage des appats.

le lendemain je pecherai le deuxieme secteur, celui avant les grand fonds.
Le fond Part duu 1 avec 4 m d'eau jusqu'au 12 avec plus de 5 m. La peche a la bolo se montrera tres i productive sur les chats a 22 mètres , je ferai quelques plaques a travers les chats.

Ensuite troisème entrainement le jeudi de nouveau dans le secteur "pas d'eau" mais du coté des petits numeros. Je pecherai avec moon ami frank butavan.
La peche s'annonce délicate des le sondage: les fond n'excedent pas 2 mètre a plus de 30 mètres et je trouve un accor sur mon coup de 22 apres amorcage bien sur !!!

Pas de poissons a 22 mètre et encore moins a 18. En cours de peche nous optons pour un changement radicale en pechant a 40m a l'anglaise, avec moins de 1 gramme sur la ligne pour moi et un coulissant avec 10 grammes pour franky. nous reajustons egalement le bac et nous faisont vite rentrer plaquettes et bremes en nombre.


Vendredi: Repos observation et sondage de toutes les places, reglages des distances de peche sur 25 cannes anglaises et bolognaise, puis analyse des entrainements des concurrents. Trop defouines pour pecher !!!!


Nous arrivons donc au championnat. Au tirage j'heriterai du 4 des grands fonds a la premiere manche, du 12 des petis fonds a la deuxieme manche et du 5 des moyens fond a la 3 eme man,che.

premiere manche
Avec ory robin mon coatch d'un jours, nous partons sur une amorce, qui a l'entainement sera efficace sur les chats, et ne rebutera pas les bremes (50%carpe fine 50% gros gardon), la peche commence tambours battants mais les chats ne restent pas bien surt le coup. Il faut rappeler lourd voir tres lourd pour les garder en activités. A la fin des trois heures la pesée annonce 4300 de chats mes voisins de gauche ont de 200 a 600 points de plus avec au moins une breme de plus de 1000 chacun Sad
je fait 10 su secteur, le moral est a zero, trois points de moins etaient possible

deuxieme manche

je peche enfin mon 12 (aile), celle au je me suis entrainer la premiere foi, lla peche est sans surprise, je suis le seul a pecher a la bolo dans le secteur, j'empile poissons chats plaquette et 1 carassin et 3 anguilles, je gagnerai le secteur avec 4500 points.
Pêche de rappel propre a la bolo, poissons blanc a l'anglaise coulissant par dessus (oui dans 3 metres d'eau)

troisieme manche, le plus phyqieu intellectuellement:

l'amorce sera la meme que pour les grand fond mais avec une nuance de taile: de la terre de riviere pour clonker !!!!!!!!
Apres 3/4 h de pêche et un seul poisson chat alors que mes voisins en avaient plus de 25. Nous décidons avec robin de perdre 10 minutes de de resonder. Hourra probleme sur la bolo sondeuse il me manuait un metre de fond. Une peche de poissons chats a decoller de 1 mètre c'est dur !!!!!

Dessuite je reregle mes 11 cannes au bon fond, je prend ma bolo coulissante, et empile 100 chats en 2 heures et une jaune de 1200 pts.
Je terminerai la manche avec plus de 6300 point bien devant mes voisins qui sont restés bouche bés devant la cadance . le vainqueur du secteur a 50 poissons de plus ( ma premiere heure)


Je fini donc avec un score de 10 + 1 + 3 ---> 14 points et me qualifie a la 11 eme place pour les secondes nationales qui se deroulront a felletin dans la creuse dans 3 semaine !!!!!

Avec du recul il etait grandement possible de gagner le championnat en rajoutant simplement de la terre de riviere dans l'maorce de la premiere manche !!!!! l'amorce etait pas assez collante pour pouvoir descendre une grande quantité d'esches et en plus faire du bruit et tomber dure au fond Smile


le gite est deja reservé, je dormirai avec isabelle hawriuck et carpentier daniel a 3 kilometre du parcours. La peche se fera a plus de 65 mètres sur un secteur.
Je m'en vais des ce dimanche recuperer du materiel prevus pour cet effet a béziers !!!!
Autant dire qu'a peine sorti d'une preparation titanesque une autre demarre tambours battants !!!!!!!!

cette année les vacances c'est la peche, c'est madame qui est contente Smile


jérémie

des question? n'hesitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:05

Salut Jérémie

Merci pour ce résumé de cette semaine infernale , mais ou bout il y a une qualif , comme le dit l'expression le jeu en vaut la chandelle Cool
En tout cas je te félicite de nouveau et te souhaite le meilleur pour Felletin Smile

@+Didier 3eme division nationale moulinet 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme division nationale moulinet Empty
MessageSujet: Re: 3eme division nationale moulinet   3eme division nationale moulinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme division nationale moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme division moulinet
» Canne-Feeder-Moulinet autorisée
» 2ieme nationale Irleau EF
» 1 iere Nationale 2012
» Demande pour 2 nd nationale moulin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: DISCUSSION :: Concour De Peche-
Sauter vers: