ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Bonjour pour pouvoir participer et avoir accés a tout le forum merci de vous enregistrer
ADDICT_PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICT_PECHE

Une Meme Passion La Peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2eme division moulinet

Aller en bas 
+2
didier13
cepe
6 participants
AuteurMessage
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

Ce week end a lieu la 2eme division moulinet a Feletin.
la 1ere manche a eu lieu aujourd'hui et les pêcheurs du coin s'en sont plutôt bien sortis. Les 2 représentants du forum font 1er de secteur pour jeremie et 2eme pour jéjé84. Pour les autres pêcheurs de chez nous, isabelle Hawriuk gagne sont secteur, daniel Carpentier fait 3eme et remi Ravel 5eme sur des secteurs de 12.
Je leur souhaite a tous de continuer sur cette lancée ! je vous tiendrai informé de la suite du championnat
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:44

Merci cédric pour les news , ça démarre bien pour eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
bastien13


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 02/07/2011

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Bravo a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:35

moi je propose un controle anti dopage pour jeremie et gégé 84 ils sont trop fort si ca continue je vais avoir peur de les rencontrer au bord de l'eau aller faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
RAY_84
+ de 100 posts
+ de 100 posts



Nombre de messages : 105
Age : 74
Localisation : VEDENE
Date d'inscription : 14/12/2011

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:41

Hier, un petit coup de moins bien pour les locaux: Jérôme fait 10 tout comme Jérémie!
Rémi qui avait fait 5 fait 7 je crois avec des gardons qui lui font gagner de précieux points!
Isa fait 3 je crois et Daniel 1 ce qui les placent 2 et 3 au clast internédiaire!
mais enfin tout reste jouable pour nos représentants! cette dernière manche sera déterminante pour les locaux! Pour Isa et Daniel je crois que la montée et vraiment toute proche!
allez courage pour le sprint!
Ray-compense...Elle est au bout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:47

J'allais vous donner les résultats d'hier mais Ray_84 à Ray_agit plus vite que moi et vous les a déja mis en ligne. Je ne connaissais pas les résultats de isa et daniel, pour ceux de jérém, jéjé et remi je confirme 1 et 10 pour jérém, 2 et 10 pour jérome et 5 et 7 pour rémi. En esperant que ca se passe bien pour eux aujourd'hui car avec 12pts au bout de 2 manche la montée et encore jouable à mon avis, si ils arrivent a se maintenir ca sera aussi une bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

Allez on croise les doigts pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cepe
Modérateur
Modérateur
cepe


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 25/05/2007

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34

voila le championnat et terminé. la vainqueur et david Monsigni de Bordeaux avec 4 pts (1er, 2eme et 1er). Isabelle doit être 2 ou 3eme, daniel carpentier je ne sais pas pour les vauclusien ça s'est terminé moins bien que le commencement... Jérome et dans les 1er a redescendre avec 17pts (2eme 10eme et 5eme) jeremie est dans le 20eme avec 20pts (1er 10eme et 9eme) et remi plus loin avec 24pts (5eme 7eme et 12eme).
Comme m'a dit remi au téléphone c'est déjà bien d'être arrivé là, ils ont pu voir et apprendre des choses. Maintenant ils leurs faudra assurer l'année prochaine a la 3eme division afin de pouvoir remonter !
Revenir en haut Aller en bas
didier13
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
didier13


Nombre de messages : 658
Age : 59
Localisation : EYRAGUES 13
Date d'inscription : 11/11/2008

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

cepe a écrit:
voila le championnat et terminé. la vainqueur et david Monsigni de Bordeaux avec 4 pts (1er, 2eme et 1er). Isabelle doit être 2 ou 3eme, daniel carpentier je ne sais pas pour les vauclusien ça s'est terminé moins bien que le commencement... Jérome et dans les 1er a redescendre avec 17pts (2eme 10eme et 5eme) jeremie est dans le 20eme avec 20pts (1er 10eme et 9eme) et remi plus loin avec 24pts (5eme 7eme et 12eme).
Comme m'a dit remi au téléphone c'est déjà bien d'être arrivé là, ils ont pu voir et apprendre des choses. Maintenant ils leurs faudra assurer l'année prochaine a la 3eme division afin de pouvoir remonter !

Déçu pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:26

c'est pas mal pour eux car faux pas oublier dans la region il y a pas de concours le dimanche ou on peut pecher uniquement a l'anglaise donc si tu pratique pas tous les dimanche le jour du championnat c'est plus dur peut etre faudrait il organiser des concours uniquement a l'anglaise j'ai bien peur que l'on se retrouve a 10 pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
JéJé84
+ de 400 Posts
+ de 400 Posts
JéJé84


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Morieres-lès-Avignon
Date d'inscription : 14/08/2007

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27



http://www.ffpsc.fr/moulinet-2e+division+EF.html

voilou un peu decu tout de meme mais c est le jeu !!! j aurai pu me maintenir , merci a tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
auchel
+ de 200 Posts
+ de 200 Posts
auchel


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 02/02/2012

2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:39

tu as du merite car dans le vaucluse ou autour il y a peu de concours ou on peut pecher a l'anglaise ou alors il y a marqué anglaise autorisée et un demi litre d'asticots c(est pas avec des reglements comme ca qu'on sera champions du monde triste pour ceux qui ont envie de progresser dans cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme division moulinet Empty
MessageSujet: Re: 2eme division moulinet   2eme division moulinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme division moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme division nationale moulinet
» Canne-Feeder-Moulinet autorisée
» Photos 3em division national
» championnat 1ere division
» Photos championnat 1er division du Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT_PECHE :: DISCUSSION :: Concour De Peche-
Sauter vers: